Angry Birds Go! est un jeu de course dans la lignée du célèbre Mario Kart, avec les personnages charismatiques de la saga Angry Birds. Dans ce jeu, vous pouvez jouer participer à des courses contre l’ordinateur ou jouer avec vos amis via internet.
Vous pouvez jouer avec une multitude de personnages, à savoir entre-autres: Red, Chuck, Terence, Stella, le roi cochon, ainsi que le cochon moustache. Chacun d'entre eux sont soit des oiseaux, soit des cochons.
Il est important de noter que dans Angry Birds Go! non seulement vous pouvez choisir votre pilote, mais vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre véhicule. Ainsi vous pourrez transformer votre kart en un véhicule tout à fait unique, comme c’est le cas dans Bad Piggies par exemple.
Les courses dans Angry Birds Go! ne manqueront pas de vous rappeler de jeux de course classiques comme Mario Kart. Votre objectif est de tout faire pour franchir la ligne d'arrivée en première position, et comme dans Mario Kart, pour cela tous les coups sont permis.
Au cours du jeu vous pourrez utiliser une demi-douzaine de power-ups, à savoir des turbos, des boucliers, des missiles et des power-ups qui vont faire grandir votre personnage. Ceux-ci devraient vous aider à gagner un léger avantage pour au moins quelques secondes .
Angry Birds Go! est un jeu de course amusant qui tire parti de la popularité de Angry Birds pour créer un jeu de course de kart additif avec divers modes. Le seul inconvénient de ce jeu est son système de payement, en effet le jeu est gratuit, et l’éditeur Rovio se rémunère en faisant payer à peu près tout.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.1, 4.1.1 ou plus
Évaluations
Le meilleur jeu, vraiment, je ne sais même pas pourquoi ils l'ont supprimé du Google Play Store.
Je l'adore
le meilleur jeu absolument génial de tous les temps
parfait
La version 1.8.7 ne fonctionne pas :(
J'ai adoré le jeu, mais les nouvelles versions sont décevantes, tout comme Rovio avec leur soif d'argent. Et il n'est pas sur le Play Store, j'ai donc dû le télécharger ici, tant pis 🤷🏻...